Quand deux mondes se chantent : la poésie en mélodies
5 juillet @ 17 h 00 min - 19 h 00 min
Gratuit / Entrée libre

Pour le 140e anniversaire des relations franco-coréennes, la soprano Yae-Eun Seo et la pianiste Jiyeon Kim donnent un récital de mélodies entre la France et la Corée.
Première partie : mélodie et opéra français (Eva Dell’Acqua, Ravel, Delibes, Donizetti).
Seconde partie : musique coréenne (Isang Yun et Joowon Kim).
Accès : RER B / T3a, station Cité universitaire.