Métis : Amel Brahim-Djelloul — Les Chemins qui montent
26 juin @ 19 h 30 min - 21 h 30 min
Gratuit (sur inscription)

Avec « Les Chemins qui montent », la soprano franco-algérienne Amel Brahim-Djelloul rend hommage à sa culture de cœur, la musique kabyle, et fait dialoguer sa voix lyrique avec le répertoire d’Idir, Taos Amrouche ou Djamel Allam.
Diplômée du CNSMD de Paris et nommée « Révélation lyrique » aux Victoires de la Musique classique 2007, l’artiste investit les chants de Kabylie à l’aune de son parcours lyrique.
Sur scène : Thomas Keck (guitare), Rachid Brahim-Djelloul (violon, alto), Johanne Maître (flûtes), Dahmane Khalfa (percussions) et Damien Varaillon (contrebasse).