- Cet évènement est passé.
Fièvres musicales — concerts en journée (lundi 15 juin)

Tout au long de la journée, les Fièvres musicales investissent les différents sites de l’hôpital avec les élèves et ensembles des conservatoires partenaires.
Institut E3M — 12h
Piano-violoncelle (classe de Frédéric Laîné, CMA13)
Trio Cordes à part
Duo piano/chant (classes de K. Godefroy et C. Collet, CMA13)
Institut E3M — 14h
Duo flûte–harpe
Récital de piano
Orchestre PS’ART de la faculté — Du baroque à nos jours
Institut de cardiologie — 15h
Duo flûte–harpe
Trio Cordes à part
Parvis de cardiologie — 16h
Big band du conservatoire du 17e
Amphithéâtre Charcot — 17h
Trio (classe de Frédéric Laîné, CMA13)
Classe de piano de Florence Aramburu (CMA12)
Classe de flûtes de Charlotte Scohy (CMA13)
Parvis de cardiologie — 18h
Megacuivres (CMA11)
Informations — concerts en journée en accès libre.