Les harpistes de la classe d’Isabelle Perrin à l’Académie de Musique de Norvège — Vincent Amir-Tahmasseb, Noam Angloma, Yuki Dempo et Maud Reydellet — se produisent à l’Espace Camac. Un récital consacré au répertoire de la harpe par de jeunes solistes en formation.