Fièvres musicales — concerts en journée (vendredi 19 juin)

Dernière grande journée de concerts amateurs sur les sites de l’hôpital.

Institut E3M — 12h
Piano et flûte
Quatuor de clarinettes
Quatuor IMAGE
Trio piano et violons

Parc de la hauteur — 13h
Chœurs sur Seine & Ensemble Mosaïque (dir. Philippe Barbey-Lallia)

Institut de cardiologie — 13h
Quatuor de clarinettes des bois jolis

Institut E3M — 14h
Valérie Poncet
Trio flûte, violon et piano (classe de Frédéric Laîné, CMA13)
Quatuor pour piano et cordes (classe de Frédéric Laîné, CMA13)

Institut de cardiologie — 14h
Atelier Créa’Tango de Jean-Étienne Sotty (CMA12)

Parvis de cardiologie — 15h
Quatuor de clarinettes

Informations — concerts en journée en accès libre.