Fièvres musicales — concerts en journée (samedi 20 juin)

Une journée festive, de la chorale pop au quatuor à cordes.

Parc de la hauteur — 12h
Les Belles à facettes — chorale féminine (pop, énergie et nostalgie)

Institut E3M
Récital de piano (13h)
Récital de piano (14h)
Quatuor Tracey (15h)
Trio de l’OSMF (17h)

Amphithéâtre Charcot — 14h30
Concert-lecture-kamishibaï

Parc de la hauteur — 15h
Le Quantuor

Parvis de cardiologie — 16h
Concert de plein air

Amphithéâtre Charcot — 16h30
Concert de clôture de la journée

Informations — concerts en journée en accès libre.