Quand deux mondes se chantent : la poésie en mélodies

Pour le 140e anniversaire des relations franco-coréennes, la soprano Yae-Eun Seo et la pianiste Jiyeon Kim donnent un récital de mélodies entre la France et la Corée.

Première partie : mélodie et opéra français (Eva Dell’Acqua, Ravel, Delibes, Donizetti).
Seconde partie : musique coréenne (Isang Yun et Joowon Kim).

Accès : RER B / T3a, station Cité universitaire.

Informations et réservation